Aujourd'hui26°C

Disclaimer

 

L'utilisation du site www.dewijers.be est soumise aux conditions générales suivantes. En utilisant ce site, vous serez considéré avoir pris connaissance de ces conditions générales et accepter les conditions générales sans aucune réserve.

Ce site web est géré par le paysage régional de Lage Kempen, Grote Baan 176, 3530 Houthalen-Helchteren.

Objet du site
Le site www.dewijers.be est un guide pour trouver des informations sur la région De Wijers, situé dans la province du Limbourg, couvrant les municipalités Hasselt, Genk, Zonhoven, Heusden-Zolder, Diepenbeek, Houthalen et Lummen .

Elle veut fournir un accès facile et rapide à l'information et aux activités de la région. Toutes les informations sur ce site sont de nature générale, sauf indication contraire. L'information n'est pas adaptée à des circonstances personnelles ou spécifiques et vous ne devriez pas considérer cette information comme un conseil personnel.


Utilisation du site
De Wijers accorde beaucoup d'attention et d'attention à son site Web et s'efforce de s'assurer que toutes les informations sont aussi complètes, correctes, compréhensibles, exactes et à jour que possible. Malgré tous les efforts continus, De Wijers ne peut garantir que les informations fournies sont complètes, exactes, exactes ou à jour. Si les informations fournies sur (ou via) le site Web présentent des lacunes, De Wijers fera les efforts nécessaires pour corriger cela le plus rapidement possible.

De Wijers décline toute responsabilité quant aux choix et aux conséquences qui en découlent pour l'utilisateur du site sur la base des données qu'il trouve sur le site.

Le contenu du site (liens hypertextes inclus) peut toujours être modifié, modifié, complété ou supprimé sans préavis ni notification.

Les informations sur ce site sont sujettes à changement. Le site Internet www.dewijers.be ou son responsable ne peut être tenu pour responsable des informations incorrectes ou modifiées fournies. Pour les informations les plus à jour, nous vous renvoyons aux services touristiques des différentes communes.

De Wijers s'efforce de prévenir autant que possible les interruptions d'ordre technique. Toutefois, De Wijers ne peut pas garantir que son site Web est entièrement libre d'interruption n'est pas affectée par d'autres problèmes techniques.

Le Wijers ne peut être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation de ce site ou sur ou via le site Web fourni des renseignements, y compris, sans s'y limiter, toutes les pertes, les interruptions de travail, les dommages à vos programmes ou d'autres données sur le système informatique, ou de vos équipements ou programmes.

Hyperliens et références
Sur ou via ce site Web, vous êtes redirigé vers des liens (hyper) vers d'autres sites Web de gouvernements, d'agences ou d'organisations, et vous êtes dirigé vers des sources d'informations gérées par des tiers. De Wijers n'a aucun contrôle ou contrôle technique ou de contenu et ne peut donc offrir aucune garantie quant à l'exhaustivité ou l'exactitude de ce contenu, ni quant à la disponibilité de ces sites et sources d'informations. Les hyperliens vers d'autres sites n'impliquent aucune approbation du site externe ou de son contenu. Les liens vous sont offerts pour information et pour votre commodité. De Wijers décline par conséquent toute responsabilité pour les dommages directs ou indirects résultant de la consultation ou de l'utilisation de tels sites externes et de leur contenu.

Droits de propriété intellectuelle
Vous avez le droit de consulter les informations sur ce site, télécharger pour un usage personnel et de le reproduire, à condition de mentionner la source, conformément aux dispositions de la loi du 30 Juin, 1194 sur le droit d'auteur et des droits voisins.
Cependant, cette autorisation ne s'applique pas aux textes qui mentionnent explicitement les restrictions d'utilisation. Pour la reproduction ou l'utilisation d'informations multimédia (son, image, logiciel, etc.). une autorisation préalable est toujours requise. En ce qui concerne la reproduction des informations, vous pouvez contacter les Wijers via info@rllk.be

De Wijers conserve tous les droits de propriété intellectuelle sur le site lui-même et sur les informations mises à disposition.

Si vous ne pas tenir compte des droits de propriété intellectuelle ou d'autres droits des parties ou Wijers tiers et les conditions ci-dessus ne sont pas conformes, vous acceptez de rembourser Wijers ou des tiers contre toute réclamation ou réclamations qui sont avancés en raison de la violation .

 

Différends
Cet accord en ligne et tous les litiges et réclamations résultant de l'utilisation de ce site ou de toute information le concernant, relèvent de la loi belge. Les consultations sur ce site signifient que vous vous soumettez à la juridiction des tribunaux d'Hasselt, en Belgique, et que vous acceptez d'intenter toutes les procédures devant ce tribunal.